Enfants du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Tribu des Enfants du Soleil, sur le jeu Tentlan - Serveur Copan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les saisons et rituels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite caro
Fondatrice
tite caro


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 33

Les saisons et rituels Empty
MessageSujet: Les saisons et rituels   Les saisons et rituels Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:29

FAQ Tentlan a écrit:
6. Les saisons et rituels

- Comment puis-je changer les saisons sur Tentlan ?
Allez au temple de la Lune et cliquez sur l'image de la saison que vous souhaitez activer, et cliquez sur le bouton « Effectuer le rituel» :Les saisons et rituels 111



En faisant cela, le rituel démarre. Une fois terminé, le changement de saisons s'opère, ce qui veut dire qu'à partir de ce moment, les effets de la nouvelle saison s'appliquent sur votre ville. À la fin du rituel, l'icône de la saison changera lui aussi :Les saisons et rituels 211



- Pourquoi ai-je besoin des saisons ?
Une saison précise peut être requise pour une recherche, un bâtiment, ou une célébration. De plus, chaque saison inclut des avantages et des inconvénients en ce qui concerne la production de ressources, le recrutement des troupes, la durée des recherches et des constructions de bâtiments, etc. C'est pourquoi il est utile de changer de saison pour obtenir certains avantages dans une ville.

Vous trouverez la description de chaque saison et leurs effets respectifs dans le temple de la Lune. Un clic sur l'image de la saison ouvrira une nouvelle vue d'ensemble de la liste des avantages et inconvénients de la saison sélectionnée, comme sur l'image ci dessous :
Les saisons et rituels 311


- je suis en train d'étudier une recherche qui nécessite une saison spécifique. Dois-je attendre jusqu'à la complétion de celle-ci ou puis-je changer de saison entre temps ?
Si une recherche est déjà en cours, vous pouvez changer de saison sans attendre. Ce qui importe c'est le début de l'exécution, pas la fin.



je rajoute ici que les saisons fonctionnent individuellement
vous pouvez changer la saison de votre ville principale sans que celle-ci soit aussi changée dans vos autres villes
et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
etoileDumatin




Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2016

Les saisons et rituels Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et rituels   Les saisons et rituels Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:33

pour ma part je conseille de cumuler la saison bonus en fonction des bonus de quête qui peuvent se présenter , on peut obtenir des bonus cumulés jusqu a 50% global si on est malin :
bonus de quête + saison ; vous pouvez doubler votre production par deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2016

Les saisons et rituels Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et rituels   Les saisons et rituels Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:12

Les saisons ont-elle de l'importance pour les attaques
- sur les Barbares ?
- sur les villes inactives ?
- sur les villes en jeu ? (même si je n'en suis pas encore là)
Revenir en haut Aller en bas
tite caro
Fondatrice
tite caro


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 33

Les saisons et rituels Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et rituels   Les saisons et rituels Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:40

oui sangoire surtout bien remarquer les notes au changement de saison comme en hiver la construction d'un batiment s'éffectue plus rapidement20% mais noté que vos troupe sont 5% plus faible
au printemps tout est neutre
a l'été vos troupe sont a 5% de chance avec des recherches qui s'ffectue plus vite 20%
et a l'automne vous pouvez créer vos troupes plus rapidement
voila j'espere avoir bien répondu bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
etoileDumatin




Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2016

Les saisons et rituels Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et rituels   Les saisons et rituels Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:18

petite chose a savoir aussi : le bonus de saison n est pas valable sur une production deja en cours, il faut attendre la fin de la production pour qu il soit pris en compte, il est donc preferable d attendre la fin de la danse si vous voulez augmenter une production bien specifique pour la lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saisons et rituels Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et rituels   Les saisons et rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saisons et rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants du Soleil :: [Public] :: Aides de Jeu-
Sauter vers: