Enfants du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la Tribu des Enfants du Soleil, sur le jeu Tentlan - Serveur Copan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sangoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2016

Candidature Sangoire Empty
MessageSujet: Candidature Sangoire   Candidature Sangoire Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:12

Pseudonyme en jeu : Sangoire

Prénom et âge : Clémence et trop vieille pour en parler

Pourquoi avoir choisi les Enfants du Soleil ? Joli nom et résumé attirant, sérieux sans prise de tête

Qu'attends-tu de la Tribu, et que comptes-tu apporter aux Enfants du Soleil ? Je ne parle pas forcément beaucoup mais peu être bavarde et drôle si c'est pour mettre de l'ambiance.
Envie de jouer tranquillement et de progresser avec les conseils des autres dans une bonne ambiance

Souhaites-tu t'investir dans le fonctionnement/l'organisation de la tribu ? Vraiment pas sûre d'avoir le temps, alors je préfère dire non

As-tu déjà une expérience de ce jeu ou de jeux similaires ? Pas trop en groupe pour les jeux de progression/civilisation

Quel est ton style de jeu (offensif, défensif... autre ?) ? J'aime bien progresser tranquille sans trop me taper et si ce n'est pas nécessaire pour une mission ou un objectif j'attaque pas trop (sauf barbares mais sans excès)
Maintenant s'il faut se battre pour la Tribu et en groupe, je trouve ça sympa (façon League of Angels)

En savoir plus ? Merci de m'avoir lue et j'espère coller à vos critères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brahtek
Admin
Brahtek


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 45

Candidature Sangoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoire   Candidature Sangoire Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:15

Merci pour ta présentation... et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdusoleil.forumactif.com
Sangoire




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2016

Candidature Sangoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoire   Candidature Sangoire Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41

Merci beaucoup !!
A bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sangoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangoire   Candidature Sangoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sangoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants du Soleil :: [Public] :: Temple du Jaguar-
Sauter vers: